À propos

Laura, pur produit de la génération Minikeums.

J’aime les chemises à motifs, les mojitos, les poules, le tricot, faire tremper des feuilles dans de l’eau chaude (le thé et les tisanes quoi) et parler espagnol.

Il y a quelques années, j’ai décidé de commencer à tester des trucs pour mener une vie plus durable. À grand coup de zéro déchet, de minimalisme et de remises en question.
Puis j’ai aussi décidé de découvrir le monde seule avec mon sac à dos et mes idées. Et je suis tombée amoureuse de l’Amérique du Sud. Mais tout ça j’en parle ici.

Je veux égoïstement faire partie des gens qui tentent d’aller vers un futur plus cool. Pour le plaisir de pouvoir dire “tu vois ? J’te l’avais bien dit.” dans quelques années.

Et je suis graphiste,  à mon compte

Alors je profite de ce blog pour faire un peu d’auto-promo.

Fût un temps où j’étais chargée de marketing dans le e-commerce, après mes études de graphisme et communication.
Puis un jour, j’ai pris mes petites affaires et je me suis mise à mon compte pour me donner l’occasion de travailler avec des clients et des partenaires qui partagent mes valeurs.

Graphiste, DA & illustratrice engagée. Pour un monde plus cool, joli, drôle, bienveillant, vert toussa toussa.

Communiquer pour les
projets engagés

Mon book pour vous présenter mes réalisations graphiques, identités visuelles, webdesign, illustrations, toussa toussa est présentement en construction. Donc en attendant, vous pouvez les retrouver sur Instagram : @destrucsbien.studio ou sur Behance (le réseau social des vrai.e.s pro de la créa) en cliquant sur un des projets ci-dessous.
Et si vous avez un projet, n'hésitez pas à venir m'écrire pour me raconter tout ça !