Top
À propos - Des Trucs Bien
fade
5657
page,page-id-5657,eltd-core-1.1,flow-ver-1.3.5,,eltd-smooth-page-transitions,ajax,eltd-grid-1000,eltd-blog-installed,page-template-blog-standard,eltd-header-type2,eltd-fixed-on-scroll,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-dropdown-default,a-propos,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0,vc_responsive


Bienvenue !

Au cas où ça t’intéresse d’en savoir un peu plus sur qui se cache derrière ton écran, je me présente :
Laura, de mon prénom, j’ai 27 ans et je suis directrice artistique – graphiste en freelance.

Il y a un peu plus d’un an, un peu par hasard, je me suis lancée sur la route du zéro déchet. Et ça m’a bien plu.

Cette route est pavée d’expériences et de remises en question. Elle implique de changer plein d’habitudes qui me paraissaient inébranlables il y a encore quelques mois. Je suis donc tout le temps en R&D de vie quotidienne.
Je fais plein de trucs moi-même (DIY comme on dit Instagram et Pinterest), j’achète beaucoup moins de choses qu’avant (mais elles sont souvent beaucoup mieux) et j’apprends à mener une vie plus minimaliste (et c’est pas plus mal, parce que le freelance, ce n’est pas toujours l’autoroute de la fortune). Je profite de ce blog pour partager et échanger ces expériences. Bien que ce ne soit pas toujours de francs succès.

Il y a 2 ans, je me suis aussi découvert une passion pour le tricot (à ma grande surprise) et j’apprends doucement à maîtriser les secrets de l’aromathérapie et de l’herboristerie. Trucs de vieux, diront les rageux.
Mais pour lutter contre la grand-mère qui sommeille en moi, je teste des trucs naturels pour avoir la peau douce et le cheveux brillant. Et j’aime aussi la mode, manger (sûrement ma plus grande passion) et voyager (le plus possible !).
D’ailleurs je pars bientôt pour un long voyage en Amérique du Sud avec mon sac (et mon allemand LV1), à la recherche d’initiatives écologiques, donc tu es bienvenu(e) si tu veux suivre mes pérégrinations !

Alors je te propose qu’on essaye ensemble d’apprendre à consommer plus éthique, à prendre soin de nous et être heureux plus simplement !

 

Je ne sais pas me maquiller et je suis extrêmement mauvaise en selfie, j’ai donc peur de ne pas avoir les prérequis pour faire un blog et avoir un compte Instagram, mais je tente quand même !
je t’encourage donc à suivre mon blog suivre sur les réseaux sociaux :

Sur Facebook : https://www.facebook.com/destrucsbien/
Sur Instagram : instagram.com/destrucsbien

Sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/destrucsbien
Sur Vinted : https://www.vinted.fr/membres/1133826-shakusky/vetements

Aucun commentaires

Sorry, the comment form is closed at this time.