Top
Parlons culotte - Des Trucs Bien
fade
3569
post-template-default,single,single-post,postid-3569,single-format-standard,eltd-core-1.1,flow-ver-1.3.5,,eltd-smooth-page-transitions,ajax,eltd-grid-1000,eltd-blog-installed,page-template-blog-standard,eltd-header-type2,eltd-fixed-on-scroll,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-dropdown-default,parlons-culotte,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0,vc_responsive

Parlons culotte

Dans mes recherches de marques françaises, j’ai découvert la toute jeune marque de lingerie Ma P’tite Culotte.

87065918_p

1. La découverte

 

Dès le premier coup d’œil sur le site (plutôt pas mal), tous les produits sont rudement chouettes : des imprimés frais et colorés, du sexy, de l’espiègle, des coupes simples et raffinées… en veux-tu, en voilà !
Ma P’tite Culotte propose une ligne de lingerie haut de gamme et des produits de qualité. Le type de sous-vêtement qu’on ne trouve pas très souvent sur le marché. Jeune, frais, sexy ET bonne qualité : les culottes qui  réunissent toutes ces caractéristiques sont très rares !

En quand on cherche un peu, on se rend rapidement compte que quasiment TOUT est fait en France (créa des modèles et des imprimés, fabrication des tissus, confection des pièces…). Et cerise sur le gâteau, voilà qu’elles promettent aussi confort et discrétion !

Et accessoirement, en se renseignant sur la marque, il se trouve que c’est un formidable exemple à suivre dans le monde de la création d’entreprise (pour ceux qui se sentent l’esprit entrepreneurial).
Du coup, j’ai voulu tenté, j’ai commandé !

.

2. L’après commande

 

culotte-coeur

 

Tout arrive vite et dans une bien jolie boîte ! Et leurs promesses sont tenues : le confort et la discrétion sont au rendez-vous, il est désormais possible de mettre des trucs qui moulent les fesses en toute quiétude.

Du coup, je n’ai pas hésité à faire une deuxième commande (quelques mois plus tard, parce qu’à près de 30€ la culotte, ça fait quand même un budget). Comme j’avais fait une erreur dans l’adresse de réception, j’ai eu l’occasion de tester le service client. Et il est parfait, à l’écoute et rapide.

Si quelqu'un du service client de Ma P'tite Culotte passe par là, je lui dis encore merci d'avoir été si sympa !


Et merci de proposer enfin des sous-vêtement jolis, confortables et jeunes ! ça manquait sur cette terre !

soutif

Laura
Aucun commentaires

Post a Comment

Suivez moi sur Instagram