Top
Il faut bien commencer quelque part - Des Trucs Bien
fade
3465
post-template-default,single,single-post,postid-3465,single-format-standard,eltd-core-1.1,flow-ver-1.3.5,,eltd-smooth-page-transitions,ajax,eltd-grid-1000,eltd-blog-installed,page-template-blog-standard,eltd-header-type2,eltd-fixed-on-scroll,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-dropdown-default,il-faut-bien-commencer-quelque-part,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0,vc_responsive

Il faut bien commencer quelque part

Le plus dur sur un blog, c’est le premier article, mais je viens d’aller voir Demain. Et ce film a fini de motiver.
Parce qu’il a juste ce qu’il faut d’alarmant et surtout, d’encourageant. Du coup moi aussi je veux essayer de faire des trucs bien !

En fait, c’est facile de devenir quelqu’un de bien. Ça se fait étape par étape, doucement. En faisant des petits gestes plus écolo, moins nocifs pour l’environnement ou les gens autour. Il suffit de consommer différemment, gérer son temps d’une nouvelle façon, de se poser les bonnes questions, et d’avoir un nouveau regard sur ce qui nous entoure.

Je suis encore en formation, je ne suis pas une pro. Mais depuis que j’essaye d’être quelqu’un de bien, je me rends compte, que ce n’est pas si contraignant et que c’est même prenant et intéressant !

Laura
Aucun commentaires

Post a Comment

Suivez moi sur Instagram